Frech Action Wresling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Christian annonce ces objectifs

2 participants

Aller en bas

Christian annonce ces objectifs Empty Christian annonce ces objectifs

Message  Christian Cage Ven 29 Avr - 22:26

Un titantron retentit:



Christian is back on Raw.

Christian annonce ces objectifs Christian_1_2

Christian monte sur le ring et fait ses taunt pour le plaisir de ses Peeps.

Christian annonce ces objectifs 4live-christian-31.01.10.2
Christian annonce ces objectifs 4live-christian-31.01.10.1

Christian prend un micro et dit:

Christian annonce ces objectifs Christian_4

Mesdames et Messieur , Jeune ou plus ages , votre vrai Champion du peuple, Captain Charisma est enfin de retour a Monday Night Gerilla. Si je suis ici sur ce ring c'est pas pour demander un match tout de suite , j'ai encore le temps pour sa, non je suis ici pour vous dire ce que je vais faire dans cette federation. La WWE ne m'a pas donner ce que je demander le plus , etre un Main Eventer, devenir la plus grande Superstar. Mais ils ont preferé me mettre en bas de l'echelle, encore, alors voila ce que je veux etre la Superstar de la FAW et je ferais tout pour le devenir. Quand je dis tout c'est tout , je pourrais m'allié avec les pire gars , je pourrais meme negocier avec le GM et je pourrais meme devenir...Extreme! Alors a toutes les Superstar de la FAW si vous voyez ces images en ce moment , c'est un avertissement , personnes ,et je dis bien personnes, ne se mettra en travers de ma route. Si une superstar a des probleme avec moi qu'il vienne tout de suite sur ce ring ou sinon qu'il se taise.Et pour finir je deviendrais bientot le FAW Champion Because That..How I Roll !!!


Dernière édition par Christian Cage le Sam 30 Avr - 16:16, édité 3 fois
Christian Cage
Christian Cage

Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christian annonce ces objectifs Empty Re: Christian annonce ces objectifs

Message  Randy Orton Ven 29 Avr - 23:06

La salle etait sous les effets de ce que Christian venait de dire en fesant son retour mais Le Titantron du Legend Killer,The Apex Predator,The Viper Randy Orton se fait entendre
Christian annonce ces objectifs RKO_8_2
Christian annonce ces objectifs RKO_3_2
The viper ne prend pas la peine de monter sur le coin il prend un micro
Christian annonce ces objectifs RKO_Raw_3
Enfin quelq'un ne voulant pas directement un match mais tu en auras un mais contre qui un?Ne repond pas je le sais déja mais je ne te le dirais pas ne t'inquiete pas tu ne subira pas un RKO comme les autres mais toi si tu me cherche sa seras le Punt Kick enfaite je vais te dire qui tu affronte?moi mais pas cette semaine je suis aux repo la semaine prochaine

Orton sort du ring avec une idée en tète
Randy Orton
Randy Orton
FAW Champion
FAW Champion

Messages : 180
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Chelles

https://faw-catch.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum