Frech Action Wresling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Extreme Rules

Aller en bas

Extreme Rules Empty Extreme Rules

Message  Randy Orton Dim 1 Mai - 14:22

EXTREME RULES
Extreme Rules 4live-extreme.rules-07.06.09.1Extreme Rules 4live-extreme.rules-07.06.09.2
Extreme Rules Vlcsnap-2011-01-26-01h43m31s84Extreme Rules 4live-fans-28.03.10.1

Lawler:Bienvenue Chers Fans de la FAW Pour le Premier Pay Per View
Cole:Oui Jerry sa seras Géant et Extreme défendra son titre contre 4 des plus grands catcheurs actuels
Lawler:il seras contre Orton,Morrison,Edge et Del Rio
Cole:On m'annonce q'une video va etre transmise

Voix de la Vidéo:Depuis 18 ans il n'a pas catché et il fait enfin sont retour le 2 Avril 2011 Preparer vous!
Lawler:Qui sela peut il etre?
Cole:Vu la date il doit etre comme vous un Vieux de la Vielle Hahaha!!
//Maryse Titantron//
Extreme Rules Maryse_entrance_mit_titel_01

Maryse:Me voici votre championne des Divas et Normallement j'avais un match mais me voila et je n'est pas de match en plus vous vous seriez rinsé l'oeil cétait un Bra and Pantie match et
"Sonnerie d'Ordinateur"
Cole: est ce que je peut avoir votre attention,S'il vous plait,Je vient de Recevoir un e-mail sur mon IPad de Notre Président randy Orton et je cite:
Maryse ces gens on payé pour voir se match alors il aura lieu contre cette femme
//Layla Titantron//
Extreme Rules 4live-layla-11.02.08.1

DING DING DING
Le match commence et Layla envoie des droite puis un coup de pied dans le ventre de Maryse suivit d'un Facebuster elle lui a deja enlevé les bottes Layla envoie un Big Boot et lui enleve le pantacourt Moulant mais Maryse se lève et prend par surprise Layla et arrive a lui mettre le French Kiss elle lui enleve tous les vetement sauf les sous vetements et la Tenue de Layla sur le torse Layla se releve fout une claque a Maryse et envoie son Neckbreaker et enlève le Dernier Vetement de Maryse


DING DING DING

Layla:Voila je suis tous simplement Flawless mon premier match et championne sa se voit non?que je suis sans défaut et ça va continuer

Cole:Layla est de retour
Lawler:Elle n'a fait q'un match et déja championne quelle démonstration et c'est beau pour les yeux
Cole:Jerry!!On vient de recevoir une vidéo écouter

Voix de la vidéo:Il est de retour depuis 18 Ans il a préparer sa vengance et sa va exploser le 2 Avril 2011

Justin Roberts: Et maintenant Il est temps de passer au Main Event il est pour le Titre de la FAW
//Edge Titantron//
Extreme Rules 4live-edge-28.03.10.1

//John Morrison Titantron//
Extreme Rules 41_DVD_PAL

DING DING DING

L e match commence entre The King of Hardcore et The Rated R Superstar et Edge prend l'avantage avec un coup de pied dans l'abdomen suivit d'un Neckbreaker de la star Classé X qui tente le tombé 1..2 Dégagement de Morrison Edge se balance dans les cordes mais Morrison l'accueille avec un Maleiko Kick sur le visage d'Edge puis Morrison fait sa descente de la cuisse suivit du Tombé 1..2Dégagement d'Edge Il s'asseois mais Morrison tente son Running Knee Strike mais Edge le transforme en Roll up 1..2..Dégagement du Guru of Greatness Edge se relève et se balance dans les cordes et envoie un coup d'avant bras Morrison se relève il va se balancer dans les cordes mais Edge l'attrape et lui envoie un Reverse X Factor Edge se prépare pour le Spear mais Morrison le contre il se prépare pour le Chuck Kick contré en Spear d'Edge il Ramène Morrison au milieu du ring et fait le Tombé 1..2..3 et Edge a battu Morrison

//Alberto Del Rio Titantron//
Extreme Rules Nsqcdinnmmqk
DING DING DING

Le match commence et Del Rio envoie un magnifique coup de la corde a linge a Edge puis un deuxieme et un troisieme suivit d'une snap Suplex Alberto fait un Taunt Puis monte sur le coin et tente une Senton mais Edge l'évite Alberto se lève et se balance dans les cordes mais Edge l'accueille avec un Flying Kneel Kick puis un coup de la Corde a linge suvit d'un Edgecution contré en Surpassement puis il Imite Edge et tente le spear mais Edge esquive donne un coup de pied dans l'abdomen suivit du Edgecution et il utilise si=on Edgucater Del Rio se réfugie dans les cordes et sort du ring il se réfugie a coter des barricade et Edge claque le visage de Del Rio dessus del Rio tombe a coté des escaliers Edge s'éloigne et fait son regard il se place pour le Spear il s'élance a toute vitesse mais Alberto l'évite au dernier moment et Edge s'expolse le bras dans les escaliers en métal Alberto ramène Edge sur le ring et lui envoie un Enzugiri dans le bras bléssé suivit du Rolling CrossArmbar et Alberto fait tapé Edge

//Randy Orton Titantron//
Extreme Rules Randy_10
DING DING DING

Le match commence et Alberto est deja a terre suite a une Manchette a l'Européène Randall Relève Del Rio il l'envoie dans le coin et le suis avec un coup de la corde a linge suivit d'un DDT Orton releve Del Rio il par pour le RKO Mais Alberto contre en BackStabber Alberto se félicite puis monte sur le coin il va se lancer mais Randy se lève et effectue un Standing Dropkick suivit d'un Orton DDT Du haut du coin il tente le tombé 1..2..Dégagement de Del Rio qui se relève et envoie un coup de la corde a linge suivit d'une Snap Suplex Del Rio monte sur le coin et effectue une Senton sur Orton puis il fait le tombé1..2Dégagement de Randall qui se releve contre Del Rio et envoie le Combo Suivit d'un Jumping Knee Drop Orton se prepare pour le RKO mais quand il va frapper Ricardo Rodriguez attrape la jambe d'Orton et Alberto attaque Orton par derriere et lui envoie un Piledriver Il releve Orton mais se fait surprendre par un RKO et Orton fait le tombé 1..2..3Et Orton bat Del Rio

//Shawn Michaels Titantron//
Extreme Rules 4live-shawn.michaels-28.03.10.1
DING DING DING

Le match reprend et les atémis frappe sur le torse d'Orton qui est KO Shawn Michaels envoie un DropKick puis un coup de coude a Orton il tente le tombé 1..2 Dégagement d'Orton qui surprend Orton avec un Standing Dropkick puis Orton balance HBK Dans les corde et l'accueille avec une Lou Thesz Press suivit de beaucoup de Coup de Poing Orton continut de matraquer HBK Avec son tour du DésHonneur suvit du Jumping Knee Drop Orton fait le geste du RKO puis se lève et attrape Shawn mais celui ci esquive et envoie un Reverse Atomic drop suivit d'un Atémis il se balance dans les cordes et envoie son coup de coude puis son saut carpé il monte sur le coin il saute pour executer la descente du coud emais Orton esquive avec un Big Boot Orton se relève et tente le RKO encore contré en Reverse Atomic Drop il Place Orton pres du coin et il y monte et execute sa descente du coude il arme le Sweet Chin Music mais il y a un Flash et nous voyons l'arbitre a terre et un Homme Masqué sur le coin qui envoie un Diving Crossbody sur HBK Puis sort du ring quand HBK Se leve il se fait accueillir par un RKO Orton demande un Arbitre et fait le tombé 1..2...3

DING DING DING
Extreme Rules Randy_6
Cole:Qui etait cette Homme masqué et Orton devient champion quelle PPV
Lawler:Nous en sorrons plus demain Bonne nuit a tous.
Randy Orton
Randy Orton
FAW Champion
FAW Champion

Messages : 180
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Chelles

https://faw-catch.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum