Frech Action Wresling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

The Animal is here !

Aller en bas

The Animal is here ! Empty The Animal is here !

Message  The Animal Lun 2 Mai - 20:20


I Walk Alone
The Animal is here ! Vlcsnap-2010-02-23-07h50m53s119

Oh nan v'la l'autre!Batista est de retour,comme si c'était une surprise de l'annoncer....Bon bah il s'empare d'un micro et va commencer un bon petit discours.
The Animal is here ! Batista

La semaine dernière j’ai fait mon dernier show a la MMA, mais ici personne ne me mettra un bâton dans les roues car je peux être énervé, et qu'est ce qui se passe quand on me met des bâtons dans les roues? Eh bien quand on me met des bâtons dans les roues je m'en sors toujours! La semaine dernière je n’avais pas décidé de venir ici mais quand j’ai reçu cette offre je n’ai pas pu le refuser ! J’ai cru bon de quitter cette fed, alors si quelqu'un fait son malin en me collant, je l’aurais comme adversaire, et si il le shouaite dans son propre style de match. Eh bien que va-t-il se passer? Je vais le battre!Oui je vais le battre,vous l'avez pensez déjà a ce que je vais lui faire,les backstages le veront,les dirigeants le et même Booker T le vera,e detrurait et anéantirait le sois disant meilleur catcheur de la fed dans son propre style de match,et vous persisterez a dire que je ne suis pas le meilleur ici?Qu'est ce que vous voulez d'autre?Je batterais tout le monde içi, point final!Il va sentir la douleur de mon Batista Bomb ,et je crois que lui ne me mettra plus de bâtons dans les roues,pas comme un certains Alberto De La Riviere qui pourrait me bloquer içi il a gagné son match la semaine dernière.Hein Edge? Qui sera le plus malin cette fois ci?Eh bien c'est moi!Et lors de Gerilla je serais aussi le plus malin quand il s'agira de te prendre ton titre !I'm Dave Batista le visage de cette fédération!Un visage dont la fédération a besoin, dites en quoi la fédération aurait besoin de Del Rio comme visage ?La semaine dernière il est devenu champion et il va avoir du mal a garder son tire sinon je le demolirait a coup de chaise par moi et il se prétendra encore Champion? Nan nan, un Champion est quelqu'un qui gagne tout ses matchs comme moi,la semaine je vais prouver au monde entiers que je devrais être champion, je vais montrer au monde entier que j’ai le statut DU champion! Toi Del Rio tu est juste une mascotte avec une écharpe et ta voiture, et en plus il croit qu'il va attirer l'attention des gens sur lui!Tu est misérable,et la semaine dernière tu la encore une fois prouvé ,tu n'a pas étais foutu de gagner ton match avec facilité ! D'un simple match,moi je deviendrais champion,alors dis moi Del Rio?Quelle différence il y a t'il maintenant entre toi et moi hein?Tu te crois supérieur?Tu n'est rien ici,rien du tout,je suis le pilier toi tu est juste une poutre.Le titre de Champion que tu as sur les épaules n'est qu'une erreur,une erreur qui c'est produit a Gerilla et qui n'aurais jamais du se produire mais ne t'inquiète pas je vais arranger les choses rapidement,je vais ramener ce titre sur mes hanches et toi qui te prétend pour un bon lutteur,tu ne sera qu'un simple disciple,you are nothing
The Animal
The Animal

Messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum