Frech Action Wresling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Are you ready to play my game?

Aller en bas

Are you ready to play my game? Empty Are you ready to play my game?

Message  Christian Cage Ven 6 Mai - 21:44

Un titantron retentit:



Are you ready to play my game? LX2_2
Are you ready to play my game? LX3_2
Are you ready to play my game? LX_2

Red Wither prend un micro , monte sur le ring et dit :

Are you ready to play my game? Shelley_speak_03_2

Bonjour a vous fan de la FAW : Je m'appelles Red Wither et je suis The Player. Mon jeu est ma vie et j'ai toujours etais le joueur le plus experimenté. Ce qui fait ma force , je n'ai jamais abandonner au millieux d'eu jeu et c'est pas aujourd'hui que j'abandonnerai. Si mon jeu est ma vie le ring mon tout premier niveau. Nxt est mon premier niveau et le deuxieme sera Guerilla, le troisieme : etre main event et le quatrieme : Le titre supreme. Est ce que je suis fous ? Non je suis juste moi , un homme qui vit dans un jeux video mais a la difference que je gagne toujours et que je n'ai jamais perdu. Le ring est un niveau et les adversaire sont une difficulté. Un rookie de NXT a une difficulte facile alors que John Cena c'est plus dur et The Rock c'est legendaire. Mais mes adversaire sont aussi une memoire, tout depend de moi si je veux les sauvegarder ou les supprimer. Maintenant que vous me connaissais un peu mieux, Etes vous pret a entrer dans mon jeu ? A vous de decider!!!
Christian Cage
Christian Cage

Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum