Frech Action Wresling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Gérilla du 25/04

2 participants

Aller en bas

Gérilla du 25/04 Empty Gérilla du 25/04

Message  Randy Orton Sam 23 Avr - 17:21

Monday Night Gérillla
Gérilla du 25/04 4live-wrestlemania26-28.03.10.6Gérilla du 25/04 4live-wrestlemania.arena-05.04.09.2
Gérilla du 25/04 4live-fans-28.03.10.1Gérilla du 25/04 Vlcsnap-2011-01-26-01h43m31s84
Cole:
Bienvenue pour le premier épisode de Gérilla

Lawler:Oui Mickael sa sera géant
Cole:Nous retrouvons Todd dans les Vestiaires
Todd:Merci Mickael,Bonsoir a tous veuillez accueillir maryse
Todd:Maryse vous etes la premiere diva de cette federation qu'esque sa vous fait?
Maryse:Todd je suis simplement la perfection et se soir la championne
Todd:Mais cela vous fait quoi?
Maryse:Todd je suis la meilleur sa ne me fait rien
//Maryse Titantron//

Gérilla du 25/04 K-normal_WWE_Raw_11_15_10_Maryse_720p_AC3_5_1_x264_mkv_000002969
 
Maryse:Regarder moi je suis le reflet de la perfection féminine normale que je soit la championne des "Pseudo" Divas je suis une diva et tous simplement je mérite ça et voici votre nouvelle championne des Diva The sexiest of Sexy Maryse RAMENEZ MOI LE TITRE!!

Justin Roberts:This battle is the Main Event of the Evening and is for the FAW Championship

//John Morrison titantron//
Gérilla du 25/04 20_DVD_PAL


//Alberto Del Rio Titantron//
Gérilla du 25/04 Vlcsnap-2011-01-26-01h41m04s164


//Randy Orton Titantron//

Gérilla du 25/04 RKO_Raw_15 

//Shawn Michaels Titantron//
Gérilla du 25/04 4live-shawn.michaels-28.03.10.1


DING DING DING
Le match commence et tous le monde s'attaque a Del Rio qui est deja sorti du ring Randy le suit mais se fait accueillir par un coup de la corde a linge sur le ring les atémis claque sur le torse de JoMo qui riposte avec des coups d'avant bras suivit d'un Dropkick Alberto remonte sur le ring et envoie JoMo a terre avec un coup de la corde a linge suivit d'une snap suplex sur Shawn Randy revient sur le ring et envoie des coup de poing a Alberto puis un uppercut a l'europeene Del Rio veut envoyer un coup de la corde a linge contré en Combo Orton est pres il se prepare pour le Rko il se lève mais Morrison lui envoie un Chuk Kick Morrison se place pour le Starship Pain il part pour en finir mais Shawn arrive et le pousse Morrison s'écrase sur les barrieres de sécurité Shawn ramène les deux catcheurs au milieu du ring il tente le tombé sur Randy 1..2..Degagement il tente le tombé sur Del Rio 1..Degagement Shawn voit Morrison qui se releve et execute un moonsault du haut du coin sur Morrison il sont tous les deux detruit a l'exterieur sur le ring Alberto c'est relevé et frappe Randall il travaille sur le bras et va executé son rolling CrossArmbar mais Orton esquive envoie un DDT il se prepare pour le RKO mais Alberto se réfugie dans les cordes mais quand Orton va faire son DDT Morrison fait tomber Del Rio puis il monte sur le ring il se balance dans les corde et envoie un coup de la corde a linge pui un deuxieme et un troisieme il veut placer le Maleiko kick mais Orton l'esquive et esquive un coup de la corde a linge et le transforme en Powerslam Orton se prepare pour le RKO et l'aplique sur John mais quand il tente le tombé Alberto arrive et envoie un Enzugriri il va faire le tombé mais HBK arrive et envoie des atémis a Del Rio puis s'élance dans les corde et envoie son coup de coude a la volée puis son Saut Carpé HBK monte sur le coin puis envoie Son coup de coude Shawn se lève et arme le Sweet Chin Music il va l'envoyer mais Orton se lève et envoie le RKO Orton va faire le tombé sur HBK 1.. et Morrison se lève et envoie le Starship Pain sur Orton et HBK tous le monde est KO sur le ring JoMo se lève mais Alberto l'accueille avec un Enzugiri puis Relève Morrison lui envoie un Middle Kick dans le Bras puis execute le Rolling Cross Armbar Morrison va tapé mais Shawn execute un Moonsault du haut du coin sur les deux catcheurs Orton se relève mais se prend un Super Kick Shawn éxécute une Figure Four LegLock sur JoMo qui ne peut résister et Tape.
DING DING DING

Gérilla du 25/04 059

Cole: Shawn devient champion quelle match de folie Jerry sa meritait un Pay Per View Jérry
Lawler:Oui Michael quelle match on se retrouve la semaine prochaine pour Gérilla

FIN DU SHOW
Fait en avance car demain j'ai pas le temps et apres demain je suis pas chez moi
Randy Orton
Randy Orton
FAW Champion
FAW Champion

Messages : 180
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Chelles

https://faw-catch.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Gérilla du 25/04 Empty Re: Gérilla du 25/04

Message  Alberto Del Rio Sam 23 Avr - 17:24

dmg j ai perdu
Alberto Del Rio
Alberto Del Rio

Messages : 110
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gérilla du 25/04 Empty Re: Gérilla du 25/04

Message  Randy Orton Sam 23 Avr - 17:26

Tous de façon t'es a Extreme Rules
Randy Orton
Randy Orton
FAW Champion
FAW Champion

Messages : 180
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Chelles

https://faw-catch.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Gérilla du 25/04 Empty Re: Gérilla du 25/04

Message  Alberto Del Rio Sam 23 Avr - 17:35

ok
Alberto Del Rio
Alberto Del Rio

Messages : 110
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gérilla du 25/04 Empty Re: Gérilla du 25/04

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum