Frech Action Wresling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Gérilla du 02/05

3 participants

Aller en bas

Gérilla du 02/05 Empty Gérilla du 02/05

Message  Randy Orton Lun 2 Mai - 17:53

Gérilla
Gérilla du 02/05 4live-wrestlemania.arena-05.04.09.2Gérilla du 02/05 4live-wrestlemania26-28.03.10.4
Gérilla du 02/05 4live-fans-28.03.10.1Gérilla du 02/05 Vlcsnap-2011-01-26-01h43m31s84


Cole:Bienvenue a Gérilla nous sommes le lendemain du premier PPV de la FAW
Lawler:Bonsoir chers Fan de la FAW pour le 2eme épisode de Gérilla
Cole:Jerry se soir tout les resultats de Extreme Rules

Justin Roberts:Le prochain Match est un match de Divas

//Layla Titantron//
Gérilla du 02/05 4live-layla-11.02.08.1

//Maryse Titantron//
Gérilla du 02/05 Maryse_entrance_01

DING DING DING
Le match commence par une epreuve de force suivit d'un coup de genoux de Layla qui prend son temps puis se balance dans les cordes et envoie un dropkick alors que Maryse etait a genoux puis elle la releve et lui envoie une Snap Suplex et fait le tombé1..2Dégagement de Maryse qui se releve et mais a terre Layla avec une Belly to Belly suivit de coup de pieds sur le corp de Layla puis la releve pour la remettre a terre avec un Jawbreaker suivit du tombé contrée de Layla et le Roll up 1..2..Dégagement de Maryse et Layla l'accueille avec un coup de genoux et un Knee Trember puis elle envoie le Tombé 1..2..dégagement Maryse se releve Layla et lui porte une Suplex elle la releve et tente le French Kiss mais Layla contre en Surpassement et envoie son Neckbreaker et fait le tombé 1...2...3 Layla a gagné
DING DING DING

Cole:Encore une victoire de Layla
Lawler:Elle est vraiment Flawless!
Justin Roberts:Le prochain Match est un Tag Team Match
//Marty Jannety Titantron//

// Chris Masters Titantron//
Gérilla du 02/05 4live-chris.masters-27.07.09.2

//Shawn Michaels Titantron//
Gérilla du 02/05 4live-shawn.michaels-28.03.10.1

//John Morrison Titantron//
Gérilla du 02/05 123

DING DING DING
Le match commence entre Chris et Shawn par une epreuve que Chris remporte Chris envoie un coup de la corde a linge puis un Deuxieme et suivit d'un Backbreaker il tente le tombé 1..dégagement de HBK Qui envoit un Dropkick suivit d'un STO HBK se balance dans les cordes évite Chris et lui envoie son coup de coude a la vollée il monte sur la 3eme corde mais Marty fait trembler les cordes et HBK Tombe Chris fait la passe a Marty qui monte sur la troisieme corde et Execute un Missile Dropkick suivit du Tombé 1..2.Dégagement de Shawn qui surprend Marty et fait la passe a JoMo qui envoit des coup de coude a Jannetty suivit d'un coup de la corde a linge puis un deuxieme et un Maleiko Kick il se place pour le StarShip Pain mais Jannetty mets les genoux et Morrison s'éclate dessus Jannetty ramene Morrison et fait le Tag Ils execute une Magnifique suplex a deux puis il releve JoMo et le balance dans les corde et execute un Samoan Drop mais Shawn avait fait le tag et envoie Superkick a Masters qui est KO mais il est pres du coin et il fait le tag a Jannetty qui envoie des Dropkick suivit d'un Neckbreaker il se place derriere les corde et Execute un Springboard Splash sur HBK Et fait le tombé 1..2..Dégagement de HBK qui souffre mais se releve mais c'est Chris qui est sur le ring Marty a fait le tag et HBK se fait surprendre par un Spinebuster et Chris tente le tombé 1..2..Dégagement de HBK qui se releve et envoie des Atémis a Chris et l'envoie dans son coin il fait le Tag avec Morrison et fait un Reverse Atomic Drop suivit d'un Moonlight Drive de Morrison qui tente le tombé 1..2..Dégagement In extrémice de Masters qui profite d'une erreur de Morrison pour faire le Tag Morrison aussi fait le Tag mais Jannetty est sur la 3eme Corde et s'apprete a sauter mais retombe sur le Superkick de Shawn Morrison qui plonge a l'exterieur sur Masters 1..2..3 Morrison et Shawn gagne
DING DING DING

Cole:Shawn a surpris tous le monde et quel match tous le monde sort du Ring sauf HBK
Lawler:Oui Jerry quel match mais qu'esque que Shawn veut faire

Shawn:Voila j'ai gagné la mais a Extreme Rules j'ai perdu mon titre a cause d'un Homme masqué qu'il vienne ici
Marty:Shawn c'est moi qui etait masqué tu sait pourquoi a cause de toi ma carriere c'est mit entre paranthèse voir finit apres la fin des Rockers et du Superkick dans la vitre et ça je ne l'ai pas accepter
Shawn:Wow Quoi Marty enfaite tu est Jaloux de ma Gloire
Shawn envoie un Superkick a Marty
Shawn:A Over The Limit toi contre moi répond au prochain show
"Sonnerie d'ordinateur"
Cole:Randy a dit et je cite:En vu des resultats minables de Marty Jannétty il est viré et Shawn n'oublie pas ton Rematch contre moi!!
Lawler:Quelle Annonce mais Marty nous quitte deja
Cole:Oui Jerry il a vraiment un talent sous terre

Justin Roberts:Le prochain match est le Main Event c'est un Submission Match pour le titre des Etats Unis

//Alberto Del Rio Titantron//
Gérilla du 02/05 Nsqcdinnmmqk

//Edge Titantron//
Gérilla du 02/05 Edge_7

DING DING DING
Le match commence par une torsion du bras de la superstar classé X suivit d'un retournement du Bras puis d'un Middle Kick dans le ventre suivit d'un DDT Alberto fait une torsion du bras il ramène Edge au sol et lui envoie un coup de genoux dans le bras Alberto leve Edge et le balance dans les corde mais Edge lui envoie un DDT suivit d'une Boston Crab Del Rio souffre mais ne tape il se réfugit dans les cordes Edge essaiye de frapper Del Rio mais celui ci le piege et le coinse dans les cordes puis l'étrangle Del Rio lache la prise se leve et se balance dans les cordes mais Edge évite au bon moment et Del Rio passe a l'exterieur mais Edge le suis et lui envoie un Shoulder Block suivit d'un DDT Contré en Surpassement Del Rio ramène Edge sur le ring il monte sur le coin et tente une Senton qu'Edge évite il se balance dans les corde et effectue un coup de la corde a linge puis un deuxieme il en tente un troisieme mais Del Rio contre il va se balancer dans les cordes mais The Rated R Superstar contre avec un Reverse X Factor il se place pour le Spear mais Alberto l'esquive et lui envoie un Enzugiri Alberto place Edge dans le coin et le matraque Alberto s'éloigne puis effectue un CrossBody Alberto montre Edge sur la troisieme corde il se prepare pour une prise de risques mais Edge le fait tomber Del Rio effectue un Enzugiri et remonte sur la troisieme corde et effectue un Armbar du haut du coin Alberto fait quelque Taunt Edge se releve et effectue un Edgecution a Alberto il se prepare pour le spear mais Ricardo attrape la jambe d'Edge Alberto a le temps de serelever et quand Edge se retourne il se prend un Enzugiri Alberto ramene Edge au milieu du Ring enleve le strap qui etait sur la blessure d'Edge et effectue je Rolling Cross Armbar au bout de quelque seconde Edge tape
DING DING DING

Gérilla du 02/05 4live-alberto.del.rio-30.01.11.1

et donc Alberto devient champion mais Cena arrive et echange des droite avec del Rio suivit d'un coup de epaule et un deuxieme suivit de la Shock Powerbomb Cena s'élance dans les corde et execute le Five Knuckle Schuffle il se prepare pour le AA mais Del Rio sort du Ring
Cole:Nous avons un nouveau Champion ALBERTO DES RIO!!! mais Cena vient tous gacher
Lawler:Vous allez la fermer Bonne nuit a tous!
Randy Orton
Randy Orton
FAW Champion
FAW Champion

Messages : 180
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Chelles

https://faw-catch.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Gérilla du 02/05 Empty Re: Gérilla du 02/05

Message  Alberto Del Rio Lun 2 Mai - 18:00

my name my name is alberto del rio haha et je suis champion
cena vien pas gacher la fete
Alberto Del Rio
Alberto Del Rio

Messages : 110
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gérilla du 02/05 Empty Re: Gérilla du 02/05

Message  Randy Orton Lun 2 Mai - 18:02

Tien un Méxicain Champ US J'ai du me tromper xD Bon Regne Del Rio
Randy Orton
Randy Orton
FAW Champion
FAW Champion

Messages : 180
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Chelles

https://faw-catch.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Gérilla du 02/05 Empty Re: Gérilla du 02/05

Message  Alberto Del Rio Lun 2 Mai - 18:03

ouais j aurais un bon regne
Alberto Del Rio
Alberto Del Rio

Messages : 110
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gérilla du 02/05 Empty Re: Gérilla du 02/05

Message  Randy Orton Lun 2 Mai - 18:08

Que pense tu de l'affiche du PPV
Randy Orton
Randy Orton
FAW Champion
FAW Champion

Messages : 180
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Chelles

https://faw-catch.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Gérilla du 02/05 Empty Re: Gérilla du 02/05

Message  Alberto Del Rio Lun 2 Mai - 18:12

tres beaux
Alberto Del Rio
Alberto Del Rio

Messages : 110
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gérilla du 02/05 Empty Re: Gérilla du 02/05

Message  Randy Orton Lun 2 Mai - 18:15

Merci je suis un Artiste je devrais avoir un Slammy xD
Randy Orton
Randy Orton
FAW Champion
FAW Champion

Messages : 180
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Chelles

https://faw-catch.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Gérilla du 02/05 Empty Re: Gérilla du 02/05

Message  John Cena Lun 2 Mai - 18:44

Pourquoi j'ai pas eux de match ?
John Cena
John Cena

Messages : 167
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 28
Localisation : New Berry, Massachusetts

Revenir en haut Aller en bas

Gérilla du 02/05 Empty Re: Gérilla du 02/05

Message  Alberto Del Rio Lun 2 Mai - 18:47

pck le speech a ete fait avant que t arrive deja il t a rajouter dedans pleur pas
Alberto Del Rio
Alberto Del Rio

Messages : 110
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gérilla du 02/05 Empty Re: Gérilla du 02/05

Message  Randy Orton Lun 2 Mai - 18:52

Escuse mais c'est la semaine prochaine
Randy Orton
Randy Orton
FAW Champion
FAW Champion

Messages : 180
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Chelles

https://faw-catch.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Gérilla du 02/05 Empty Re: Gérilla du 02/05

Message  John Cena Lun 2 Mai - 19:08

Non c'est à moi de m'escuser j'ai crus que c'était les résultats de la semaine prochaine !!
John Cena
John Cena

Messages : 167
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 28
Localisation : New Berry, Massachusetts

Revenir en haut Aller en bas

Gérilla du 02/05 Empty Re: Gérilla du 02/05

Message  Randy Orton Lun 2 Mai - 19:10

D'accord et bien J'accepte t'es excuse
Randy Orton
Randy Orton
FAW Champion
FAW Champion

Messages : 180
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Chelles

https://faw-catch.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Gérilla du 02/05 Empty Re: Gérilla du 02/05

Message  Alberto Del Rio Lun 2 Mai - 19:14

moi aussi
Alberto Del Rio
Alberto Del Rio

Messages : 110
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gérilla du 02/05 Empty Re: Gérilla du 02/05

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum